Sejour Golf Highland Country House Hotels

A partir de 1520 €

Séjours golf / durée : 8 jours - 7 nuits

construction en cours

Information Pays & Golf

Vous êtes intéressé par un voyage de golf en Ecosse? Retrouvez dans cette rubrique les informations pratiques pour votre séjour en Ecosse.

Formigolf, leader des voyages de golf depuis 20 ans vous propose de découvrir ses offres de séjours golfiques en Ecosse et partout dans le monde.

Découvrez nos voyages de golf en Ecosse

Ecosse : renseignements pratiques
* Formalités : Carte d'identité valable 6 mois après la date du retour. Les ressortissants de l'Union européenne et de la Suisse n'ont pas besoin de visa pour voyager en Ecosse, de même que les citoyens canadiens si leur séjour n'excède pas 90 jours.

* Langues officielles : anglais et gaélique écossais

* Monnaie : Livre sterling (GBP) Décalage horaire : il y a 1 heure de décalage par rapport à la France. Lorsqu'il est 12h à Paris, il est 11h à Edimbourg.

* Durée de vol : 1 h 45. Glasgow est à 896 km de Paris.

* Climat : En Ecosse, il pleut de façon durable (pluie fine et régulière) à peu près toute l'année avec un maximum en janvier et juillet. Le climat écossais est de type océanique tempéré.

Ecosse: description de la destination
L'Écosse est l'une des quatre nations qui composent le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. C'est également l'une des six « nations celtiques ». Occupant le nord de la Grande-Bretagne, l'Ecosse est également constituée par un ensemble de petits archipels : Hébrides, Orcades, Shetland, etc.

Sa capitale, centre financier et administratif, est Édimbourg, mais la plus grande ville est Glasgow, qui est historiquement la ville la plus industrielle du pays. Les autres grandes villes d'Ecosse sont Aberdeen et Dundee, suivies par Stirling, Perth et Inverness.

Bien que l'Écosse soit un pays relativement petit, avec une superficie de 78 772 km², sa géographie est elle très variée, allant des lowlands ruraux aux highlands désertiques, et des grandes villes aux îles inhabitées.

La géomorphologie de l'Écosse a été formée par l'action des plaques tectoniques, puis par l'érosion résultant de la glaciation. La principale division de l'Écosse est la ligne de faille des Highlands qui sépare le territoire entre les Highlands au nord et à l'ouest, et les Lowlands au sud et à l'est. Les Highlands sont principalement montagneux, et constituent les plus hautes terres du Royaume-Uni : ils sont séparés par le Great Glen entre les Monts Grampian au sud-est et les Highlands du Nord-Ouest. Les Lowlands eux, sont découpés entre les Southern Uplands, une étendue de terres agricoles vallonnées et de collines couvertes de bruyère, et les terres agricoles de la Central Belt et de l'est de l'Écosse.


Les parcours de Golf Green Fees
Nous consulter pour le programme golf.

Description du voyage

Profitez de votre séjour golf dans les Highland où vous serez hébergé dans l'une des plus prestigieuse et luxueuse chaine d'hôtel : les Country House Hotels, récompensée à de multiples reprises pour la qualité de leurs services mais aussi le cadre et la situation de ces établissements.

Dates de séjour possibles : (*) Prix par personne en chambre double.
Période Prix à partir de Achat en ligne
Consultez-nous pour les prix ...

Compris & non-compris dans le voyage

Hors promotion
Compris dans le prix Pas compris dans le prix
Assurances (facultatives)

- Tarif "à partir de", sous réserve de disponibilité lors de la réservation et soumis à modification en fonction de la fluctuation des vols, hausse éventuelle de carburant et/ou taxe aéroport.
- Pour des raisons techniques, ce circuit ainsi que certains éléments du programme peuvent être annulés ou remplacés.

Contactez-nous

FORMIGOLF | 18 Rue Curie | 68000 COLMAR

Captcha Recharger l'image