Voyage par Pays >> Irlande >> Circuit Connemara & Kerry 8 jours / 7 nuits

Circuit Connemara & Kerry 8 jours / 7 nuits Circuit Connemara & Kerry 8 jours / 7 nuits Circuit Connemara & Kerry 8 jours / 7 nuits Circuit Connemara & Kerry 8 jours / 7 nuits
Circuit Connemara & Kerry 8 jours / 7 nuits
Circuits golf 8 Jours - 7 Nuits
A partir de 1660.00 €

Le légendaire Connemara vous impressionnera par son mélange de paysages montagneux, ses lacs  et sa nature au caractère hostile et désertique. Les links de Ballyconeely et Bearna sont magnifiques et impressionnants par leur côté pittoresque et le vent qui les balaye. En descendant vers le Kerry, vous pratiquerez Ballybunni  grandeur nature, avec plusieurs trous donnant sur la plage et les dunes de sable. La région du Kerry se compose de trois presqu’iles du Nord au Sud : Dingle,Kerry et Beara Peninsula. Vous découvrirez leur caractère propre à chacune d’elles  grâce à des parcours et links de renommée internationale tels que O’Mahoney’s, Ceann Sibeal et Dooks.
Vous aurez le choix de parcours comme le Connemara Golf Club (Ballyconneely), le Bearna, le Dooks, le Killarney Mahony’s Point ou Ballybunion Cashen pour la région du Connemara et du Ring of Kerry ou Ceann Sibeal pour la région du Kerry. L’hébergement se fera en Bed & Breakfast, en hôtel 3 * dans une demeure de charme

Jour 1 et 8 : pas de golf.
Jour 2, 3, 5, 6 et 7 : réservation de 5 parcours selon créneaux horaires souhaités et disponibilité.
Jour 4 : libre ou golf (option)

Informations sur le pays : Irlande

Les parcours de Golf :
  • Nous consulter pour le programme golf.

PLUS D'INFORMATION
Dates de séjour possibles :
Période du 01/09/2014 au 31/10/20141660.00 €* Achat en ligne

(*) Prix par personne en chambre double.

compris dans le voyage Ce qui est compris dans le prix pas compris dans le voyage Ce qui n'est pas compris dans le prix
   
Vol aller/retour au départ de Paris et certaines villes de province Assurances (facultatives)
Voiture de location catégorie B base 2 personnes
Hébergement en chambre double standard
Formule petit déjeuner
5 Parcours : ( KILLARNEY MAHONY'S POINT - DOOKS - BALLYCONNEELY - BEARNA)
Taxes aéroport au 17/02/2014
Vous êtes intéressé par un voyage de golf en Irlande ? Retrouvez dans cette rubrique les informations pratiques pour votre séjour en Irlande.

Formigolf, spécialiste en Alsace des voyages de golf vous propose de découvrir ses offres de séjours golfiques en Irlande et partout dans le monde.

Découvrez nos voyages de golf en Irlande

Irlande : renseignements pratiques
* Formalités : Pas besoin de passeport pour un ressortissant de l'union européenne. Une carte d'identité en cours de validité suffit (valable jusqu'à 6 mois après la date de retour).

* Langues : anglais (langue officielle de l'Irlande), irlandais (ou gaélique, langue officielle), parlé dans les régions longeant la côte ouest

* Décalage horaire : 1 heure de moins par rapport à la France

* Durée de vol : Paris > Dublin 1h20 Monnaie : l'Euro.

* Climats et saisons : Doux et tempéré avec des maximales de 15 à 20°C l'été pour l'Irlande. Au printemps et en automne, les températures avoisinent les 10°C. En hiver, elles oscillent entre 5 et 8°C. Les averses sont fréquentes mais durent rarement.

Irlande : description de la destination
L'Irlande (Éire en irlandais, Ireland en anglais, Airlann en scots d'Ulster, Hibernia en Latin), est la deuxième plus grande île des îles Britanniques et la troisième plus grande île d'Europe. Elle est située à l'ouest de la Grande-Bretagne, entre l'océan Atlantique et la mer d'Irlande.

L'Irlande est politiquement divisée en deux : la majeure partie est occupée par l'Irlande, un État indépendant, et le nord par l'Irlande du Nord, appelée aussi (à tort) Ulster, qui reste encore aujourd'hui une partie du Royaume-Uni.

Sa géologie s'étant structurée sur plusieurs centaines de millions d'années, l'île porte l'empreinte des volcans et la marque des glaciers, lui donnant une géomorphologie très variée.

On rencontre des paysages doux sur la côte Est et des côtes tourmentées sur la côte Ouest, des massifs montagneux recouverts de forêts denses creusés de vallées et de criques.

L'intérieur de l'île, et, une grande partie de la côte Ouest sont le domaine des tourbières exploitées pour la tourbe, combustible d'assez bonne qualité, qui fournit actuellement environ 14% de l'énergie électrique de l'Irlande. De nombreux lacs recouvrent 1 450 km² de territoire.

* Tarifs "à partir de", sous réserve de disponibilité au moment de la réservation et soumis à modification en fonction de la fluctuation des vols, hausse carburant et/ou taxes aéroport.
Tarifs hors vacances scolaires. Pour d'éventuels changements, n'hésitez pas à nous consulter !