Cuba

Varadero Golf Club

Description du Golf

La splendide plage de Varadero à, parmi ses multiples attributs, l’avantage de compter sur la meilleure installation pour la pratique du golf à Cuba. Il se trouve sur la belle péninsule de Hicacos, où ses verts terrains, qui s’étendent sur trois kilomètres et demi, se combinent harmonieusement avec les incomparables tonalités de bleu que possède la mer de la région nord.

Cette œuvre conçue par l’architecte Les Furber, président de la société canadienne Golf Desingn Servides Ltd. (GDS), elle se trouve dans une zone proche de l’impressionnante demeure Xanadu, où de plus sont enclavés de modernes hôtels.

Les caractéristiques du Club de Golf de Varadero, avec ses 18 trous, unies à l’expérience du personnel bien préparé, ont permit que cette installation soit le siège des grandes finales des European Challenger Tour correspondant aux années 1999 et 2000. La conception architecturale est présente dans cet endroit paradisiaque. Ainsi s’apprécient, près des rues larges et bien pavées, de splendides arbres qui embellissent et rafraîchissent un milieu ambiant où prédominent la mer et l’air salin.

Le terrain de golf de Varadero possède des avantages qui le différencient des autres installations. Il dispose par exemple de petits «lacs» d’eau salée qui se nourrissent directement de la mer. Le dessin de « Links », trous situés en bord de mer et qui suivent la silhouette de la côte, incluant la mer comme un obstacle de plus dans le jeu sont un fait original.

Avec raison il a été a écrit que le parcours du terrain se divise en deux parties parfaitement distinctes. Un premier parcours du, du 1 au 9, peut être considéré comme légèrement plus facile que le second, du 10 au 18, où prédomine la complexité des trous numéro 11, et du 15 au 18.

Les Hôtels à proximité

Les hôtels & voyages proposés avec ce Golf Nbr de jours/nuits Prix a partir de
Melia Las Americas 5*8 jours /7 nuits2360€

Contactez-nous

FORMIGOLF | 18 Rue Curie | 68000 COLMAR

Captcha Recharger l'image