La combinaison d’un style minimaliste et moderne avec quelques détails orientaux et traditionnels fait de cet hôtel un bijou en bord de mer. Les vitriers rappellent à l’emblématique hôtel Jardines de Nivaria, propriété de la même famille.
Toutes les chambres et suites sont spacieuses; elles sont décorées avec un mobilier moderne et minimaliste et disposent d’amples balcons et terrasses avec chaises longues. Chambres communicantes et chambres adaptées aux personnes handicapées disponibles sur demande.
Les chambres disposent d’une salle de bain de luxe avec douche et baignoire séparée, sèche cheveux, peignoirs et chaussons, téléphone, minibar, TV satellite avec canal musical, coffre-fort, air conditionné individuel.
Pour les familles, l’hôtel dispose de junior suites, suites et suites supérieures.
L’hôtel offre la possibilité de la demi-pension ou de l’option “Tout-inclus”. Le petit-déjeuner et le dîner seront servis au restaurant principal « Garoé », tandis que les clients pourront profiter d’un agréable déjeuner au bord de la piscine au restaurant “Ahemón”. Les clients ont de même à leur disposition deux restaurants thématiques, “Burgos” avec une cuisine espagnole et “Verona » avec une cuisine italienne.
Les impressionnantes vues sur l’océan depuis l’interminable et infinie piscine chauffée, tels que les magnifiques jardins aux alentours, convertissent Roca Nivaria Gran Hotel en un lieu de vacances idéal pour les familles, les couples et les amateurs de sport.
1 hectare d’installations sportives font le plaisir des amateurs de sport : 1 terrain multisports, 2 terrains de tennis, 1 terrain de paddle, 1 terrain de beach-volley, tir à l’arc, tir à la carabine, échecs géants. Pour les enfants de 10 mois à 12 ans, un mini club dirigé par une équipe d’animation est à la disposition des plus petits.
« Azules de Nivaria » offrent dans ses 1.800 mètres carrés tout type de traitements et circuits pour relaxer le corps et l’esprit. Les clients ont à leur disposition piscine hydromassage, jacuzzi, thermes romains, bain turc, sauna, douches thérapeutiques, onze cabines pour traitements (entre autre une cabine aménagée pour les couples), flotarium, lodarium, traitements pour futures mamans....... coiffeur, gymnase.