Espagne

Oliva Nova Golf Club

Description du Golf

Sa situation exceptionnelle et l’enlacement autour du Resort transforment ce terrain de golf dans un des préférés de la Costa Blanca, puisque autant le terrain en soi, comme les infrastructures sont du plus haut niveau qu’on dispose et font que ce soit agréable à tous points de vues.

Conçu et construit par Severiano Ballesteros, c’est un links, par 72 de 6.312 m et un slope de 129, dont la caractéristique principale est que sur 15 de ses trous l’eau joue un rôle important. Uniquement les trous nº 2,13 et 14 se libèrent de cet élément. Terrain technique, avec douces ondulations du terrain, facile de marcher, composé par le formule traditionnel de quatre par 3, quatre par 5 et dix par 4 où on récompense les bons coups et on pénalise ceux qui ne sont pas bons, et avec les mots du propre Severiano:
offre de grandes possibilités à tous les joueurs de golf, puisqu’il y a des trous courts, moyens et longues autant que des couloirs avec doglegs à gauche et à droite, je crois que c’est un vrai défi pour n’importe quel joueur de golf.

L’amen corner du terrain est fixé dans les trous 13, 14 et 15, où la stratégie et le vent sont déterminants. Jusqu’à ce jour il a été la scène des différentes compétitions officielles

Les Hôtels à proximité

  Nous consulter pour le programme golf.
Les hôtels & voyages proposés avec ce Golf Nbr de jours/nuits Prix a partir de

Contactez-nous

FORMIGOLF | 18 Rue Curie | 68000 COLMAR

Captcha Recharger l'image