Ecosse

Old Course

Description du Golf

Ce terrain de golf mondialement connu est un classique des parcours de type links. Le golf a commencé ici il y a maintenant 600 ans, sur des terres publiques, où chacun peut encore avoir accès de nos jours.

Dans le top 5 des meilleurs parcours de la planète, le Old Course est unique pour deux raisons. La première de ces raisons en est sa longue histoire, et la seconde le fait que les golfeurs doivent y exécuter des coups qu’ils n’auront jamais la possibilité de jouer sur d’autres terrains (par exemple, un putt de 60 mètres!).

Le nom de l'architecte est inconnu, mais Dame Nature a façonné cette magnifique parcelle de terre au cours des siècles, ce qui est le cas de la plupart des terrains de golf écossais. Le parcours est plat et les greens sont gigantesques car parfois doubles. Le même green hébergeant 2 trous, à sept reprises sur le parcours. Il est également caractérisé par des fairways larges communs à 2 trous, 112 profonds bunkers écossais, et de nombreux coups aveugles.

Avec seulement 6041 mètres des boules blanches, le Old Course n'est pas un parcours facile, surtout quand le vent décide de se joindre à la partie. Vous serez confronté au Hell Bunker , le bunker de l'enfer, au Road Hole , trou caractérisé par une route derrière le green. Vous passerez le Swilcan Bridge , petit pont mythique du 18ème trou et vous débuterez et finirez votre parcours dans la ville elle-même.

Les Hôtels à proximité

Les hôtels & voyages proposés avec ce Golf Nbr de jours/nuits Prix a partir de
Combiné 7 nuits / 3 jours à St Andrews et 4 nuits dans les Highlands8 jours /7 nuits1720€
Circuit 3 nuits St Andrews8 jours /7 nuits1150€

Contactez-nous

FORMIGOLF | 18 Rue Curie | 68000 COLMAR

Captcha Recharger l'image