Espagne

Isla Canela Golf Course

Description du Golf

Le parcours d’Isla Canela est situé dans la zone touristique du même nom au sud-ouest de la Huelva. De ce fait, le parcours est facilement accessible, et se trouve à 60 km de l’aéroport de Faro et à 150 km de l’aéroport de Séville.

Dessiné en 1992 par Juan Catarineu, son emplacement idéal aux abords des marécages d’Ayamonte et du lit de la rivière Guadiana, procure au golf d’Isla Canela de nombreux obstacles naturels, conjuguant ainsi beauté avec difficulté. Avec ses 18 trous et d’une longueur comprise entre 5585 mètres (pour les dames) et 5937 mètres (pour les hommes), Isla Canela est un parcours très versatile, autant pour les novices que pour les golfeurs plus expérimentés.
Le joueur a la possibilité d’attaquer chaque trou de plusieurs manières, ce qui procure beaucoup de plaisirs et des parties très variées.
Le golf d’Isla Canela est également reconnu pour proposer des greens de haute qualité, avec une vitesse de roulement moyenne comprise entre 10 et 11 en été et entre 8 et 9 en hiver (mesuré avec la méthode Stimpmeter).
Cela est un de nombreux avantages du parcours, qui permet ainsi aux joueurs d’apprécier pleinement le jeu, sans utiliser de buggy.

Les Hôtels à proximité

Les hôtels & voyages proposés avec ce Golf Nbr de jours/nuits Prix a partir de
Hôtel Iberostar Isla Canela 4*8 jours /7 nuits1010€
Hôtel Isla Canela Golf 4*8 jours /7 nuits830€

Contactez-nous

FORMIGOLF | 18 Rue Curie | 68000 COLMAR

Captcha Recharger l'image