France

Hardelot Golf Club

Description du Golf

Hardelot s’est fait connaître comme destination de vacances au début du XXe siècle, lors de l’Entente Cordiale, où des aristocrates et d’autres visiteurs britanniques et français distingués s’y retrouvaient.
Aujourd’hui, les autoroutes nouvellement construites et le tunnel sous la Manche ont considérablement réduit le temps de trajet vers cette station du Pas de Calais qui, avec la ville voisine du Touquet, est restée un lieu de sport et de détente de premier choix.

Les Pins Course :
Construit pour la première fois en 1905, le parcours a été entièrement redessiné en 1931 par le célèbre architecte Tom Simpson. Aujourd’hui, il témoigne encore de l’époque classique de l’architecture britannique du golf. Aménagé dans une belle forêt, il incarne un style qui a été hérité avec gratitude par plusieurs générations de golfeurs.
Le parcours bénéficiera en l’an 2000 d’un système d’irrigation automatique qui gardera ses fairways verts et luxuriants tout au long de la saison estivale.

Les Dunes Course :
Une extension logique du parcours des Pins, les Dunes a été ouverte en 1991. Conçu par l’architecte belge Paul Rollin, chaque trou profite d’un paysage varié. Le clubhouse offre une vue magnifique sur l’extérieur et à l’intérieur, son confort ainsi que la qualité de la nourriture et des boissons servies appelle à la fois golfeurs et non-golfeurs.

Les Hôtels à proximité

Les hôtels & voyages proposés avec ce Golf Nbr de jours/nuits Prix a partir de
Le Touquet Golf Resort - Le Manoir Hôtel Région Ouest6 jours /5 nuits495€

Contactez-nous

FORMIGOLF | 18 Rue Curie | 68000 COLMAR

Captcha Recharger l'image