Italie

Golf des Iles Borromées

Description du Golf

Le parcours du Golf Des Iles Borromées se déploie au sein d’un environnement naturel, intact, à environs 500 mètres d’altitude ; qui reste frais en été et ensoleillé en hiver grâce à une exposition solaire d’exception.
Immergé dans un merveilleux paysage, le champ jouie d’un panorama exceptionnel.
Au loin on peut admirer la plaine du Tessin, les Alpes du Simplon et la Suisse. Souvent aussi, lorsque le temps le permet, on aperçoit à l’horizon, du tee de départ du trou 18, les gratte-ciels de Milan et les quatre lacs préalpins: le Lac Majeur, le Lac de Varese, le Lac de Monate et enfin celui de Comabbio.

Ce parcours Par 72 a été réalisé en tenant compte du contexte naturel déjà existant. Les difficultés, les mouvements du terrain et les obstacles ne sont autre que le fruit d’une adaptation à l’environnement présent depuis des siècles déjà.
C’est un parcours qui permet de se divertir et en même temps de jouer sérieusement au golf.
Le trou 5 Par 3 est le plus court, il mesure 150 mètres, mais il est en pente et le green est parfaitement défendu par les bunkers.
Le trou 11 Par 5 est le plus long, il mesure 525 mètres, et les joueurs les plus performants peuvent arriver à l’atteindre en deux coups seulement.
Aucun trou n’est banal, chacun a ses propres caractéristiques, même les joueurs les moins experts peuvent s’essayer à les parcourir.

Les Hôtels à proximité

  Nous consulter pour le programme golf.
Les hôtels & voyages proposés avec ce Golf Nbr de jours/nuits Prix a partir de

Contactez-nous

FORMIGOLF | 18 Rue Curie | 68000 COLMAR

Captcha Recharger l'image