Espagne

El Paraiso Golf

Description du Golf

Ce parcours offre une épreuve divertissante qui est d’une part un défi, et d’autre part une récompense pour les golfeurs de tous les niveaux. El Paraíso (Le Paradis) présente d’amples fairways, qui sont faciles à parcourir et qui sont bordés de palmiers, pins, lauriers roses, et oliviers, et parcourus par des ruisseaux serpentant le parcours et deux lacs magnifiques.

La sélection du club pour chaque coup est d’une très grande importance, et une certaine habilité est requise sur les greens. Le golf, de par 71, a une longueur de 4.998m depuis les départs des dames, et 6.131m depuis les tees de championnat. Ce golf héberge le circuit de la PGA de l’Andalousie.

Conçu en 1973 par Gary Player et Kirby, ce golf se trouve dans la municipalité d’Estepona et se caractérise par la diversité des arbres et des plantes et par la présence de lacs splendides. Ses architectes conçurent le tracé en utilisant la pente d’une colline qui s’étend jusqu’à la mer. Les obstacles d’eau sont à prendre en compte, par la beauté qu’ils proportionnent au parcours et par le danger que représentent de dangereux petits ruisseaux cachés dans les rafts. Après votre journée de golf, rendez-vous au Club House pour vous détendre.
L'accueil y est sympathique et chaleureux.

Les Hôtels à proximité

Les hôtels & voyages proposés avec ce Golf Nbr de jours/nuits Prix a partir de
Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort 4*8 jours /7 nuits1120€
Iberostar Costa Del Sol 4*8 jours /7 nuits1300€

Contactez-nous

FORMIGOLF | 18 Rue Curie | 68000 COLMAR

Captcha Recharger l'image