Ce splendide hôtel, situé au bord de mer et entouré de jardins luxuriants, constitue une authentique retraite, à 2 km seulement du pittoresque petit port de pêche de Paphos. Colonnes imposantes, sols de marbre, un atrium et une fontaine centrale de toute beauté, véritable enchantement pour le regard, contribuent d’emblée à l’atmosphère de faste et de splendeur qui règne dans l’hôtel.
Les 257 chambres et suites ont fait l’objet d’un aménagement particulièrement luxueux et raffinés. Entièrement climatisées, elles sont toutes dotées d’un balcon avec pour la plupart vue sur la piscine et la mer. Les salles de bains revêtues de marbre, disposent du téléphone, d’un sèche cheveux et d’une prise pour rasoir. Toutes les chambres ont la télévision, la radio, un mini-bar, le téléphone direct et un coffre.
L’hôtel propose en outre 19 suites junior de type grand studio et 2 magnifiques suites avec chambre et salon séparés.
Haut lieu de la Gastronomie locale et internationale, les restaurants et la cave à vins sont la grande fierté de l’hôtel. Le niveau inférieur abrite le Restaurant Amorosa et ses colonnes majestueuses. A l’étage se trouve la Rôtisserie, où sont servis de somptueux dîners aux chandelles animés par l’orchestre de l’hôtel.
En été, la TERRAZZA propose un splendide Buffet Italien à l’extérieur.
Au milieu des jardins verdoyants s’étend la piscine, aux contours tout à fait originaux, qu’enjambe un petit pont relié à un charmant îlot central et menant aux bains à remous et au bassin pour enfants. Le Bar Koralia situé au bord de la piscine vous sert des boissons rafraîchissantes directement dans l’eau. Un chemin à travers les pelouses et jardins permet l’accès direct à la plage de sable et à la marina de l’hôtel où se pratiquent de nombreux sports nautiques.
Notre avis : Grand luxe